Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Arbre Magique
30 juillet 2010

Le Collier Arrosoir !

On m'a demandé sur Facebook de re-faire le collier Arrosoir réalisé au printemps 2009.. la personne a choisi cette fleur, mais je suis vraiment déçue de l'ampleur qu'elle donne, je la trouve vraiment trop disproportionnée au collier, j'espère pouvoir persuader la cliente de changer cette fleur en plus petite, car cela me gêne qu'un collier puisse partir ainsi.. :-/

bij_008

bij_009

bij_006

Publicité
Publicité
Commentaires
B
super fun<br /> bijcreacat
F
Il est magnifique... Plein de détails, de petites histoires et en même temps aérien... Sublime !
L
il est vrai que la fleur est un peu grosse , n'empeche qu'il est qd meme beau à regarder !
L
je l'aime beaucoup! il est vraiment très original ce collier..
S
Moi aussi je trouve que la version avec la fleur plus petite est plus jolie.
Newsletter
Publicité
Archives
L'Arbre Magique
Publicité