Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Arbre Magique
23 octobre 2013

Kit Collier - Tutoriel DIY à faire soi même :)

Un Long collier de 70 cm vous est proposé en Kit, au style ancien toujours très tendance en ce début d'automne :)

 

Dans le Kit vous trouverez une chaine bille 2 mm de 70 cm de long avec son fermoir

Deux grands pendentifs en métal laiton couleur bronze.

J'ai créé l'effet superposé de ces deux pendentifs en les liant avec une chainette et un anneau, passée dans les anneaux respectifs de ces pendentifs.

J'ai collé le cabochon sur le plus petit des pendentifs, et le tout a été glissé sur la chaine à l'aide de l'anneau 8 mm intégré au kit.

Voilà j'espère que ce petit long collier vous plaira !

Il est en boutique ICI :)

 

KITCOLLIERA2
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, c'est possible de voir une photo pour voir ce que vous entendez par "J'ai créé l'effet superposé de ces deux pendentifs en les liant avec une chainette et un anneau, passée dans les anneaux respectifs de ces pendentifs."?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> Bon dimanche
Newsletter
Publicité
Archives
L'Arbre Magique
Publicité