Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Arbre Magique
21 mai 2010

Une Rencontre.... une rencontre

Internet.... internet.. ah bé non ça c'est une pub pour une couleur ! et pourtant c'est bien d'une rencontre internet dont ce nouveau billet va parler !

il y un petit couple d'années ou pas loin maintenant, j'ai fait la rencontre d'un blog, tenue par une journaliste qui écrit superbement bien, elle commente l'actualité, c'est fluide et agréable à lire.. même si j'avoue je ne suis pas trop politique ce sont plutôt ses articles plus légers qui me font souvent sourire voir rire, (la féminité... ses anecdotes chez son pharmacien...;-)  etc..)

C'est en cherchant des infos sur le prix d'un billet de concert que je l'ai découvert.. Dalyna et sa revue de presse ! pas vraiment n'importe quel concert celui de MJ ! dont nous sommes fans toutes les deux.. je me souviens très bien de son article qui relatait comment elle avait réussi à obtenir le précieux sésame ! je bavais d'envie de lire qu'elle avait SA place, qu'elle allait LE voir évoluer sur une scène à Londres... mais.. je me souviens aussi de ce 25 juin 2009 :-( ou Dalyna a étendu une bannière sur son balcon d'appartement avec un grand MERCI pour le KING ! si j'avais été dans une grande ville j'en aurais fait tout autant ! mais habitant tout près des champs je me demande ce qu'en aurait pensé les moutons alentours 561638

Ce billet est avant tout pour la remercier de m'avoir exposé dans le magasine MAXI (cf article paru en février 2010) !!! pour lequel elle m'a sollicité en novembre 2009, j'ai accepté avec plaisir, suite à ce joli cadeau qu'elle m'a fait, cela me tenait vraiment à cœur de lui offrir un bijou, je l'ai réalisé selon son souhait et selon ses quelques indications " alors j'aime comme couleur les mélanges rouge, bleu, jaune. Plutot cours que long, et plutot coloré que fantaisie" donc voici un petit aperçu du dit-bijou que je n'ai pas voulu afficher en entier, l'histoire qu'elle en ait la totale surprise !!

ps : j'ai rajouté un petit badge ! il n'y en a que deux au monde hihihii !! un pour moi et un pour toi Dalynouche, que j'ai réalisé à l'effigie d'une personne INFORGETTABLE ! tu seras Ok avec moi ;) je te remercie encore à l'infini... 563976

bijoux_001

mj

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Un grand merci à toi d'avoir participé :)<br /> Merci encore pour le bijou que j'ai reçu avec un grand plaisir hier ! Totale surprise car je n'attendais rien à ce moment là :)<br /> <br /> Merci et vivre l'arbre magique ! Bravo pour tes bijoux et ta reconversion réussie !
S
Jolie rencontre et joli collier!!
Newsletter
Publicité
Archives
L'Arbre Magique
Publicité