Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Arbre Magique
1 avril 2012

Concours Anniversaire de l'Arbre Magique

 

Oyé Oyé !!! En ce 1er avril 2012, voici que l'Arbre Magique souffle

ses 6 bougies d'existence !! :o)

Pour fêter dignement cet évènement des avantages sur la boutique de perles et apprêts vous sont offerts tout au long de ce mois d'avril !!

 

offreanniv

 

Mais aussi un concours créatif vous est proposé sur le Thème de l'Angleterre !

avec en lot exceptionnel 1 Kg de perles et apprêts à gagner pour celle ou celui

qui remportera ce concours !!

concours2012

 

Voici les règles du concours :

 

- Une création de bijoux de votre choix, bague, bracelet, collier, boucles d'oreilles...

- Le thème à respecter est l'Angleterre 'So British'

(vous avez d'innombrables possibilités, dans la création, en passant par le Biais Liberty of London, de jouer avec les couleurs du drapeau de l'Union Jack etc etc... :o) )

- Vous avez jusqu'au 30 avril 2012 pour me transmettre la photo de votre réalisation, vous pouvez la signer.

via email : arbremagique(arobase)gmail.com

Un album sera créé sur la page Fan de l'Arbre Magique sur Facebook, (Edit : voir article du 10 avril pour la modification des règles)

Si vous n'avez pas de compte Facebook, votre participation est la bienvenue !! vous serez tenu informé du nombre de "like" sur votre création ! :)

NB / un minimum de participants est demandé (30)

 

- Pour valider votre participation :

vous devez "partager" l'information sur votre blog et/ou page Facebook en utilisant l'image ci -dessus :o)

 

La  page Fan où sera visible les créations des participant(es)s

 

Bonne Chance à tous et toutes ! :o)

 

 kdo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bon anniversaire l'arbre magique et l'important c'est de participer !!!
C
Bonjour ! et voilà j'ai moi également confectionné une bague aux couleurs de l'angleterre !<br /> <br /> rdv sur mon facebook : atelier créationsandco<br /> <br /> et mon blog : http://creations-and-co.over-blog.fr/<br /> <br /> votez pour moi si ma créations vous convient !<br /> <br /> merci à tous.
R
Je voudrais voter pour le collier de Sèverine des " Bijoux de Séverine" mais je ne peux pas car je n'ai pas facebook. http://bijouxdesev.canalblog.com/archives/2012/04/23/24087394.html. <br /> <br /> Est-ce que mon vote va être valider?
C
Et hop, je viens de vous envoyer ma création en mail.<br /> <br /> Article sur mon blog dès demain matin.
K
Je tente le coup, qui sait !<br /> <br /> ayé le message est sur mon blog et hop j'arrive sur FB
Newsletter
Publicité
Archives
L'Arbre Magique
Publicité