Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Arbre Magique
27 février 2013

Ouveture des inscriptions au concours créatif !!!

 

Voici les règles du concours créatif organisé par l'Arbre Magique :

 

concours7ans



Vous devrez réaliser un bijou de votre choix soit :

Une bague ou un bracelet ou un collier ou une paire de boucles d'oreilles.

 

Ce bijou devra comporter un article déniché dans l'Arbre Magique :)

(exit les anneaux / fermoirs :-) )


Votre réalisation devra être créé exclusivement pour ce concours

(on ne sort pas de son tiroir une composition d'il y a quelques mois:) )

 

Le thème pour ce concours est : le 7ème ART

Le Jury* appréciera :


La mise en valeur de votre bijou réalisé

L'originalité

Le Thème respecté

La Créativité

Votre envie (pas de gagner …:) mais de créer !



Début Mai 2013

Les créateurs qui remporteront les 1er et 2ème prix seront annoncés

par le biais du blog et de FB


Pour le 3ème prix à remporter, 

3 candidat(e)s sélectionnés par le Jury

seront soumis aux « j'aime » via FB

 

Rappel des prix à gagner !

*

1er prix : 1.5 kg de perles et accessoires d'une valeur de 150 euros

2ème prix : 500 g de perles et accessoires d'une valeur de 50 euros

3ème prix : 200 g de perles et accessoires d'une valeur de 25 euros

*

 

 

Vous avez jusqu'au 27 avril 2013 MINUIT pour me transmettre la photo de votre réalisation, (vous pouvez la signer)

exclusivement via email : arbremagique(a)gmail.com

Le sujet de votre mail devra être intitulé "CONCOURS CREATIF ARBRE MAGIQUE"

aucune photo de réalisation ne sera acceptée passé ce délai, merci de bien vouloir en tenir compte

 

Un album sera créé pour cette occasion sur la page Fan de l'Arbre Magique sur FB

Si vous n'avez pas de compte Facebook, votre participation est la bienvenue !!


EDIT du 16 avril : participation mininum = à la moitié des inscrits (63) soit à ce jour 32 participations minimum demandées, sans ce nombre atteint, le concours sera annulé.

 

- Pour valider votre participation:

Merci de"partager" l'information sur votre blog et/ou page Facebook en utilisant l'image ci -dessus :o)

 

Voici  la  page Fan où sera visible les créations des participant(es)s au fur et à mesure des réceptions

(si vous ne voyez pas votre création dans cet album, contactez moi)

 

Bonne Chance à tous et toutes ! :o)

 

*composition du Jury : Martine PENICHOST e-commerçante en fourniture de perles et accessoires, créatrice de bijoux

Esteban MOREAU,  Musicien 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai une création finie de hier . Je vais vous l'envoyer mais je ne sais pas comment m'inscrire car depuis un ipad je n'ai pas la fonction partager !
K
coucou, <br /> <br /> les perles à gagner, c'est un assortiment de la boutique? :)<br /> <br /> J'envoi ma création d'ici 2 jours, le temps que sa sèche et que je finalise :)
R
Bonjour! en fin je sais comment ça funcione! merci Aurélie! je suis brodeuse, je vais sour le but tout de suite. <br /> <br /> encore merci<br /> <br /> remeiprimorose
R
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis espagnole et j'habite en France. Ou je peux me informer por savoir lesqueles sont les symboles de l'arbre magic? et ce histoire?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br /> remeiprimorose
A
Bonjour j'ai juste une question concernant cette partie du réglement :<br /> <br /> Ce bijou devra comporter un article déniché dans l'Arbre Magique <br /> <br /> <br /> <br /> Faut il commander sur le site pour le concours, peut on utliser une ancienne commande, ou si nous avons du matériel qui est vendu sur le site mais déjà chez nous il peut être utilisé ?
Newsletter
Publicité
Archives
L'Arbre Magique
Publicité