Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Arbre Magique
17 octobre 2010

Toujours aussi bien accompagnée :)

Pas besoin de surveiller les minous mes perles ne les intéressent pas.. :-)
par contre il ne faut pas qu'un ruban vienne leur chatouiller les moustaches sinon là.. je ne réponds pas de la survie du ruban !!!

domi_003

Le travail du jour de ce Dimanche... en écoutant .. Joe Dassin bin vi ça change :=) 

"Dans Paris à vélo on dépasse les autos
À vélo dans Paris on dépasse les taxis
Dans Paris à vélo on dépasse les autos
À vélo dans Paris on dépasse les taxis"


... Paris J - 7

:-))


bij_001

bij_002


bij_003

bij_005

bij_013


En vous souhaitant une belle fin de week end ...

Chaleureux remerciements pour tous vos gentils commentaires :))



Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super jolie, j'adore le collier avec l'oiseau bleu et toutes ces couleurs...ça nous fais oublier l'automne et nous ramène en plein mois de juin haaaaaaa...
G
ILs sont trop trop beaux !!!!PLein de couleurs de quoi nous réchauffer!
L
Toutes ces couleurs c'est superbe !
C
j'adore le collier avec l'oiseau bleu dans sa maisonnette...trop mimi!! Bravo, tes créas'sont tjs très réussies!!
S
Super joli, comme d'hab'. J'espère, au moins, que dans une semaine l'ambiance parisienne sera meilleure qu'elle ne l'est actuellement. Les grèves, ça énerve !
Newsletter
Publicité
Archives
L'Arbre Magique
Publicité