Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Arbre Magique
14 octobre 2010

Voici la première série..

d'une longue j'espère !!! mouahhh !!!! je vais mieux !! je stress moins !! mes vertiges s'en sont allés (c'est pour celles qui suivent ;-)) je me couche une heure plus tôt et ça le fait !! je me ménage pour mon petit séjour à Paris qui arrive à grand Pas .... :-))

perles_064

perles_061

perles_060

perles_054

perles_056

perles_066

perles_065

perles_069

perles_072

perles_074

perles_068

perles_074

perles_075

perles_076

perles_080

perles_079

perles_081

perles_077

Bon alors ? est ce que j'ai bien travaillé ? dis ? est ce que j'ai le droit de recommencer ce week end ???

:=)


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Le ruban noir style dentelle est magnifique!! Je peux savoir d'où il vient stp? et la montre gousset elle vient d'où aussi ?<br /> tout est magnifique ! BRAVO !
A
Wahou il y en des vraiment super mega géniaux. Que de travail !!!!!!!
N
tout est très beau, mais ooooh my god le bracelet rose et bronze!!!j'adoooooore!!
S
Je n'avais pas suivi tes petits soucis...<br /> En tout cas ca ne t'enlève aucun talent, tout est superbe!!!<br /> prends soin de toi!
K
Wouah toutes ces idées, maginifique, j'aime cette originlaité et cette fantaisie, bravo !
Newsletter
Publicité
Archives
L'Arbre Magique
Publicité