Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Arbre Magique
5 mai 2015

Ouverture de la boutique de Bijoux Fantaisie :)

La voici la voilà ... ce fut long à mettre en place !!  s'occuper des commandes de l'Arbre Magique, les mises à jour, les nouveautés, les réassorts etc ... , remplir la nouvelle boutique dédiée exclusivement aux bijoux, il en faut du temps et les journées ne font que 24 h malheureusement ! :/ 

 

55 rue du Chat Rouge ouvre donc aujourd'hui 5 mai 2015 à 17h05.... beaucoup de 5 ;) se retrouvent par là :) 

Pourquoi le 5 ? c'est un nombre fétiche, qui m'a beaucoup suivi tout au long de ma vie... (mon homme est né un 5 ;-)... )

Les Chats : grande passion, les miens surtout (hihiiii) mais aussi tous ceux que je croise :)

Le Rouge : ma couleur préférée, le sang... la vie.. l'énergie... la planète Mars... oopss je m'égare ... quoique... je suis Bélier !! 

Je tiens à rendre à César ce qui appartient à César, puisque qu'à force de cogiter à chercher un nom pour ma boutique de bijoux, je saturais littérallement ... j'ai donc confié à mon beau fils Ayhann (12 ans) trois mots, pour voir ce que l'innoncence allait en retirer ;) 55 - Chat - Rouge... et il m'a répondu du tac au tac, sans chercher...  -  55 rue du Chat Rouge -  j'ai trouvé cela absulement fantastique :) le nom de la boutique était trouvée ! Merci mon petit chaton Ayhann ;-)

Je vous laisse donc découvrir ma New boutique de bijoux via le lien ci dessous ! Bonne visite !

 

 www.55rueduchatrouge.com

logoP

 

et pour rejoindre la page toute aussi neuve ...  :)

C'est par ici : 

banfb

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
L'Arbre Magique
Publicité