Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Arbre Magique
1 août 2011

Exceptionnel échange ^-^

Je ne troque pas souvent voir rarement voir peu voir jamais :) ...

Quand j'ai rencontré virtuellement Eve via Facebook, j'ai craqué facilement sur son travail coloré, et je voulais une jupette faite de ses petites mains ! alors je l'ai contacté, elle n'en fait pas son métier :( quel désespoir car elle cartonnerait !!!! donc elle m'a gentiment proposé un échange de bons procédés :) voici les couleurs de l'échange... pour le voir en entier j'espère que, lorsqu'elle l'aura reçu elle nous le montrera porté ;) (message personnel à EVe mouuuahhhhhh fufufufuuuuu des bizettes pour toA de moA ;).....)

eveeve 001

 

eveeve 002

 

eveeve 003

 

Edit du 4 août : et voici la jupette en question :o))

mmartine 001

mmartine 002

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très joli échange, je suis allée sur le site de Eve et j'ai remarqué qu'il y avait un chat sur la jupe, que l'on ne voit pas vraiment ici, elle est vraiment superbe !! Pareil pour le collier<br /> <br /> Biz<br /> Cécile
E
Chouette; madame et sa jupette!!! Elle vous va comme un gant! trop contente!!!!
S
Bel échange ! Dommage que l'on ne voit pas une photo de toi avec ta jupette ;))
M
quel chance elle as eve.<br /> pouvu qu'on le vois porter , car il et tres beau
E
Rhooooo qu'il est joliiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!! Et savez quoi c'est le mien à moiiiiii!!!! Mille mercis ma douce! Ta jupette est partie te rejoindre ce matin!!!! Je l'adooooooore déjà!
Newsletter
Publicité
Archives
L'Arbre Magique
Publicité