Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Arbre Magique
28 novembre 2010

Perles Nouveautés :) et déco vitrine noWell

J'ai décoré la vitrine de la boutique hier matin, pour une fois que je suis en avance !!! je suis allée acheter mon taffetas fushia j'adore son toucher et son rendu !! de toutes beautés !! :))) et hop maintenant ça brille et ça donne envie (enfin j'espère !!! ^-^ )

j'ai pris quelques photos, en la réalisant tant que je pouvais me baisser dans la vitrine :)) je vous en laisse quelques souvenirs lol

noelvitrnoel_002



noelvitr3noel_005


noelvitr3noel_006


noelvitr3noel_008



noelvitr3noel_010



noelvitr2noel_007


Les perles Céramique sont à nouveau réassorties en boutique

www.arbremagique.info

newsblog


En ce qui concerne les bijoux postés précédemment, ils sont désormais en vitrine dans la boutique de Clisson, je n'ai pas eu le temps encore de les mettre en ligne sur le site, alors si toutefois vous aviez mis une option d'achat lol sur l'un d'entre eux prévenez moi rapidement :)) je vais éditer le dernier post de bijoux pour intégrer les tarifs

Bon Dimanche et bonne semaine... :))

Publicité
Publicité
Commentaires
G
joyeux noël ma belle et gros bisou
C
C'est magnifique, j'aime l'association du blanc et de l'argent dont j'ai orné mon sapin avec vos beaux bijoux aux couleurs de l'arc en ciel ... dommage que je sois si loin !!!
L
Bonnes ventes de fin d'année! :)
S
Ouah ! C'est lumineux ! Les couleurs pétillent ! Bravo Martine pour ta déco de Noël pas traditionnelle !
C
Wouhaou quelle vitrine j'aimerais bien venir la voir de mes propres yeux. Peut-être un jour...
Newsletter
Publicité
Archives
L'Arbre Magique
Publicité