Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Arbre Magique
10 septembre 2010

Cabochons Kawaii !!!

J'ai reçu aujourd'hui (pour ma conso personnelle humm j'adorreee les cabochons Kawaiiiiiii) enfin j'ai peut être vu grand lol alors si j'en ai de trop je les mettrais sur l'eboutique, pour le moment j'ai plein de petits projets bijoux - kawaii (ou pas) - mais avec cabochons kawaiii que je trouve trop mimis !! j'ai complètement craqué !! hannn.. comment résister à ce petit lapinou par exemple ?

cabochon_002

et à tous ceux là !!!

cabochon_001

Reçu pour l'eboutique cette fois, des cabochons fleurs en résine de toutes beautés !!! bientôt en ligne par "tons"

cabochon_006

et les bijoux du jour .. :)

bracelet_001

bracelet_003

bracelet_002

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adoooore choupinette<br /> <br /> <br /> j'organise un concours sur mon blog, ça me ferait plaisir que tu y participe<br /> <br /> chaque participante aura une petite surprise<br /> à bientôt
L
j'adore les cabochons kawaï ^-^
L
T'as bien fait de craquer! C'est bon pour le moral avec ce temps tout gris! ;)))
E
Est-ce bien raisonnable de garder tout ça pour toi seule?
1
Olala je comprends que tu aies craqué !! :) <br /> <br /> Pour ma part j'ai déjà craqué sur les petits cabochons fleurs !! *_*<br /> <br /> Bizz
Newsletter
Publicité
Archives
L'Arbre Magique
Publicité