Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Arbre Magique
1 juillet 2010

Mini canellette FIMO

fimo_001

Voilà ce que j'ai réalisé avec mes petites canes fimo - achetées sur laBaie - (petites c'est rien de le dire !) habituellement utilisée pour poser au bout des ongles, je les inséré dans la résine dans un support bague et un pendentif.. rien d'innovant ! j'attends l'arrivée sous peu des supports bagues argentées pour en refaire !! le rendu me plait bien :))

bijoux_005


_____________

Sinon merci au Soleil d'être présent il donne à mes photos de l'éclat l-o-l :))

petit bracelet réalisé en fil aluminium 1 mm

bij_005

bij_008

porté ...

bij_004

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vraiment super chouette toutes ses création <br /> <br /> Bravo!!
C
la vache!!! martine j'adore ce que tu fais!! ta fimo j'aime beaucoup l'effet du tutti frutti génial! gros bisous cricri
N
c'est une tuerie cette bague...j'essaie d'imaginer la taille des rondelles qui sont fixées au bout des ongles...ça fait vraiment pas gros...Elle est magnifique!
B
Bague reçue ce matin....<br /> Génial !<br /> Merci pour le paquet, demain c'est mon anniversaire.. Bon, je l'ai déjà au doigt, mais chuttttttt !<br /> Merci encore<br /> Bizzzzzz<br /> Barbichounette
R
On dirait des sucres d'orge !! ça me rappelle mon enfance... On en mangerait !
Newsletter
Publicité
Archives
L'Arbre Magique
Publicité