Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Arbre Magique
1 juin 2010

Le Concours !

concours1


L'année dernière, un jury de professionnel avait participé au concours de l'Arbre Magique évoquant le Printemps,  ou vous aviez été une 60taine à participer ! Cette année, pour accueillir l'été c'est Vous, qui voterez pour la création qui vous aura conquise !

Vous avez donc jusqu'au 21 juin jour de l'été pour réaliser un bijou qui représente pour vous l'été ! à partir du 21 juin vous aurez 8 jours pour voter et désigner votre gagnant(e) ! les explications pour le vote vous seront transmises ultérieurement via le blog.

Les photos seront disposées au fur et à mesure que je les recevrais sur le site de l'Arbre Magique dans un album dédié au Concours Eté 2010, ce qui vous donnera déjà un aperçu, vous pouvez donc signer votre photo sur laquelle apparaîtra votre création, celle-ci doit être envoyée par mail : arbremagique(arobase)gmail.com (merci de redimensionner vos photos avant l'envoi, aux alentours de 1000 pixels pas plus merci ! )

Vous pouvez utiliser tous les supports pour créer votre bijou, il peut être collier, bracelet, bague ou bijou de sac

Le gagnant remportera au choix un bon d'achat (à valoir sur l'eboutique) ou un bijou sur mesure réalisé par moi même :)

Le lot remporté sera défini selon le nombre de participants :

- jusqu'à 10 participants : bon d'achat d'une valeur de 10 euros ou bijou même valeur
- 11 à 20 participants : bon d'achat d'une valeur de 15 euros ou bijou même valeur
- 21 à 30 participants : bon d'achat d'une valeur de 20 euros ou bijoux même valeur
- 31 à 40 participants : bon d'achat d'une valeur de 25 euros ou bijoux même valeur
- 41 à 50 participants : bon d'achat d'une valeur de 30 euros ou bijoux même valeur
- 51 à 60 participants : bon d'achat d'une valeur de 35 euros ou bijoux même valeur
- 61 à 70 participants : bon d'achat d'une valeur de 40 euros ou bijoux même valeur
- 71 à 80 participants : bon d'achat d'une valeur de 50 euros ou bijoux même valeur
- 81 à 90 participants : bon d'achat d'une valeur de 60 euros ou bijoux même valeur
- 91 à ++++ participants : bon d'achat d'une valeur de 70 euros ou bijoux même valeur

Vous l'aurez compris pour gagner GROS faites du BRUIT autour de vous ! nous pourrons ainsi découvrir de nouveaux univers !

Edit du 02-06-10 : pour Participer, vous devez annoncer sur vos blogs, Facebook  etc... ce concours ! en y insérant le Fly en haut ;) Merci !!!


- ce billet sera édité au fur et à mesure de vos inscriptions, avec la bannière de votre site ou blog intégrée ci-dessous -

edité aussi si j'ai oublié quelque chose dans le règlement :)

Participeront :

Lili

lili

Naïscrea

naiscrea

Fleur de Miel

fleurdemiel

Scoobijoo

noblog

Manon

noblog

Charlie

concour2

Mandarine

concours2

Laulasylver

concour2

Jess

CONCOURS

Poupy

concours2

Sev

concours

Félicia

concours2

Lydia

concours2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah mince j'ai loupé je serais venue avec plaisir. Tant pis pour la prochaine fois :-(
L
hug.. la blonde à frappé.. on vote où m'dame ?? ici ?
M
coucou as tu recu les fotos ? jsuis pas sur d'avoir pris la bone adresse bize
F
Je participe avec plaisir je vais de ce pas relayer l'info sur mon blog
S
J'ai découvert l'existence du concours sur le blog de Laulasylver et je trouve que ma dernière création colle parfaitement au thème alors je me lance !
Newsletter
Publicité
Archives
L'Arbre Magique
Publicité