Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Arbre Magique
13 juin 2011

des Petites News

Hello par ici :)

Je me "remets" de mon déménagement doucement mais sûrement, quelques cartons encore ici et là à déballer, je prends petit à petit mes marques dans mon nouvel univers pour mon plus grand plaisir. J'ai la visite de mes chats de temps à autres qui s'étonnent probablement de me voir autant !! o_O

Il y a une toute nouvelle organisation que je dois gérer je ne suis pas encore au point je l'avoue :)) mais cela ne devrait pas tarder ! je vais bientôt pouvoir me remettre aux bijoux j'ai hâte ! je ne vous conte même pas !!!

Je me suis "pausée" ce week end (un peu out du rangement lol :)) ) et j'ai regardé The Tourist et j'ai fini le livre de Lévy.. bon conclusion j'aurais mieux fait de continuer à ranger !!

The_Tourist_225x300

 

que dire ? ... on se demande quand l'action va enfin arriver ?? ... jamais.. un film soporifique au possible ^-^ je me demande encore ce qu'est venu faire Johhny Deep dans ce film ??

le dernier Levy :s

Couv_Daldry

Il y a des livres dont on se souviendra longtemps longtemps comme l'Ombre du Vent de Carlos Ruis Zafon.. et il y ades livres comme le dernier de Marc Lévy que l'on oubliera vite.. rien à dire d'autre, je n'ai pas aimé tout simplement parce que cousu de fil blanc ... et sans intérêt... déjà en revente sur la baie :)

du coup je me délecte lorsque je passe devant le Carlos Ruis Zafon "Marina" dans ma mini bibliothèque, dernier sorti, mais pas dernier écrit à ce que j'ai pu lire sur le net.. je me le garder pour mes prochaines vacances -  non datées malheureusement encore -

 marina

Résumé du livre
Oscar Drai, quinze ans, a disparu pendant une semaine du pensionnat où il est interne. Où est-il allé et que lui est-il arrivé ? Quand l'histoire commence, Oscar vagabonde à travers Barcelone. Attiré par une mystérieuse maison apparemment abandonnée, il pénètre à l'intérieur. Se croyant seul, il commence ses investigations. Alors qu'il est en train d'examiner une curieuse montre à gousset laissée sur une table, il se rend compte que quelqu'un l'observe. Terrorisé, il s'enfuit. En rentrant au pensionnat, il s'aperçoit qu'il a gardé la montre. Tenaillé par les remords, il retourne quelques jours plus tard dans la grande maison. Il y fait alors la connaissance de Marina, fille du propriétaire. Elle a son âge, de l'audace et une intelligence très vive. Elle entraîne son nouveau compagnon dans l'élucidation d'un mystère qui la tourmente : au cœur du plus vieux cimetière de Barcelone, une vieille femme voilée visite une tombe anonyme sur laquelle figure le dessin d'un papillon noir. Qui est-elle, et qui dort sous la pierre tombale ? En menant leur enquête, les deux adolescents franchissent les limites d'une propriété privée délaissée. Dans la serre qui la jouxte, des pantins en partie amputés de leurs membres pendent dans les airs. Soudain, ils descendent lentement et semblent s'animer. Une odeur pestilentielle envahit la serre... Sur le fronton, un papillon noir identique à celui de la tombe paraît contempler l'épouvantable scène.

 

 Les nouveautés en perles dans le prochain billet :) qui arrive d'ici quelques minutes...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ho vraiment ? Moi j'ai adoré the tourist. Bon ok je l'avoue je suis amoureuse de j.depp et du coup je l'ai trouvé tellement touchant et attendrissant que j'ai craqué pour le film. Bon après je suis d'accord, le scénar est prévisible et il n'y a pas d'action vraiment. Il faut le voir comme une "comédie" romantique :)<br /> <br /> Bon par contre Levy... j'ai jamais accroché donc là, je ne m'étendrai pas !^^<br /> <br /> Hâte de revoir tes créations :)
B
Vivement que tu nous fasses voir tes nouvelles créations !<br /> Gros bisous ma belle
Newsletter
Publicité
Archives
L'Arbre Magique
Publicité