Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Arbre Magique
6 mai 2011

L'Atelier se profile....

Mon petit atelier se dessine petit à petit ... Lolita a déjà élu cette pièce comme son terrain de jeux ^-^, elle fait des pirouettes sur le parquet :o))) des glissades elle s'éclate !! Vivement Juin que je puisse enfin profiter pleinement de mon petit univers :)

cineatelier_012

 

cineatelier_004

 

cineatelier_009

 

cineatelier_003

 

cineatelier_010

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ça m'a l'air super beau tout cela !!! Tu vas être bien ici !!! Elles sont superbes ces photos ! Bonne semaine Grosses bises !
N
Très jolies photos !!!! Et magnifique assistante !!!! Pleins de bonnes choses pour la suite et à bientôt,
P
Quelle chance !!! Quelle aventure !!! Ton nid en construction ! ça doit être excitant...
C
Oh là là ça m'as l'air super sympas cet atelier...<br /> Il y a une place de libre ??? ;-)
B
Bon courage, t'en as plus pour longtemps !!! En tout cas, je suis contente de t'avoir revu, même si ca a été vite fait, je n'ai même pas pu acheter, mon mari ayant mon argent sur lui !!!<br /> Je t'embrasse bien fort !
Newsletter
Publicité
Archives
L'Arbre Magique
Publicité