Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Arbre Magique
1 avril 2011

Un mois d'avril pas comme les autres.... :)

 

5ansarbre

 

Que le temps passe vite ! Voici 5 ans aujourd'hui même que l'Arbre Magique est né ! (même si le vrai a bien plus d'âge que je ne peux l'imaginer ! ^-^ )

Pour arriver jusque là, le parcours fut long et parfois décourageant, mais la passion est le meilleur des moteurs pour pouvoir continuer et franchir les obstacles qui furent nombreux sur la route qui nous a mené jusqu'à vous !

Je tiens vraiment en ce jour particulier et de fêtes ! à remercier tous ceux qui ont soutenu mon Arbre et moi, durant ces 5 années !

Papa, Maman, Hervé, Carole, Roland, Dimitri, Thomas, Corinne, ma famille,

Joachim GARRAUD, Laurent LEROY,

Mon amie mon garde-fou préférée Aurélie Astier, sa présence quasi quotidienne m'est si précieuse !

Hervé, Rémi, Stéphanie, Véronique pour leur réconfort, leurs sourires, leur conviction inébranlable de croire

en l'Arbre Magique !

 

Et vous tous et toutes qui me suivez depuis 5 ans, et qui me faites confiance et qui, j'espère, continuerez à faire pousser et grandir l'Arbre toujours un peu plus haut :)

Un grand Merci !

Mes tendres pensées s'envolent en ce jour vers Cherbourg... Beaumont Hagues... au Hameau Fabien....

sur le chemin de la carrière... là où tu es mon Arbre Magique...


 

Pour fêter cet anniversaire je vous propose donc un joli concours créatif sur le blog, et pour ceux qui sont connectés via Facebook, la possibilité de remporter tous les jours des bons d'achats cumulables en gagnants les petits jeux que j'ai mis en place pour vous !! des jeux de rapidité, de réflexion, de jeu de cherche-je-trouve, enfin bref de l'amusement en perspective je l'espère pour vous !!

Venons en au concours ! Le Thème du concours est l'Arbre ou les Arbres comme vous voudrez selon votre inspiration !

Vous allez devoir réaliser une seule création, exclusivement Bijou (qui va au choix de la boucle d'oreille, au bracelet, en passant par le collier), un jury de quatre personnes dont moi, désignera le gagnant qui remportera un bon d'achat de 50 euros sur l'eboutique de l'Arbre Magique.

 

Je vous présente le Jury :)

Séverine, Perlière et créatrice de bijoux

son site

Céline, Créatrice de bijoux et grande amoureuse des Arbres ;)

son site

Aurélie Astier, Créatrice de Bijoux

son site

et moi même ^-^

 

Voici les règles de ce concours créatif :

 

  • Minimum de participations demandées 20 personnes

  • Remise impérative des photos de vos créations avant le 30 avril 2011 minuit

  • La création doit être créé spécialement pour le concours

  • La création doit être prise en photo sur un fond blanc

  • La photo doit être remise en deux exemplaires, une signée de votre nom et/ou site si vous en avez un, et une autre anonymisée, les deux sont à envoyer sur mon mail : arbremagique(arobase)gmail.com

  • Si lors des délibérations du Jury, ce dernier n'arrivait pas à se mettre d'accord sur un(e) seul(e) gagnant(e), alors le vote serait soumis sur Facebook en comptabilisant les « j'aime » sur les photos des créations proposées qui n'auront pas pu être départagées lors des délibérations (au maximum de 3)

  • Le Jury prendra en considération l'originalité et le respect du thème

  • Le résultat sera dévoilé le week end du 8 mai :)

 

Amusez vous bien c'est aussi le but ! et que la ou le meilleur(e) gagne !

et sur Facebook le premier jeu commence dans la matinée :)


nb : si il y a des infos à venir sur ce concours, merci de consulter l'onglet concours régulièrement à droite de ce blog dans les catégories, ou bien de vous abonner à la newsletter du blog pour être informé de l'actualité !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
as tu les 20..??
P
Joyeux blog anniversaire ! Je vais essayer bidouiller un petit bijou pour participer à ton chouette concours.<br /> bonne fin de semaine
M
j'aime beaucoup l'idée... et merci Aurélie qui a fait passer le lien... malheureusement, je ne pense pas pouvoir participer pour diverses raison mais je vous souhaite un max de succès et je fais passer l'info avec grand plaisir...
P
... via Facebook. Il me tente bien ton concours même si les bijoux c'est pas vraiment mon truc. Mais pourquoi pas ! En y réfléchissant...<br /> Je vais faire un tour sur ton blog.<br /> A bientôt
M
bonjour,<br /> je souhaite un joyeux anniversaire a l'arbre et la personne qui le represente (Martine).<br /> 5 ans de magnifique choses proposer, pour les imaginations creatives.<br /> je pense participer au concours, meme si cela je pense va etre dur, mais nos petites tetes vont tourner pour ce mois d'avril.<br /> les concours sont tellement amusantes qu'on en a jamais assez.<br /> amusees vous bien Mesdames et mesieurs.
Newsletter
Publicité
Archives
L'Arbre Magique
Publicité