Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Arbre Magique
28 février 2011

Nouveaux pendentifs résinés

Bonjour à tous !

Et voui !! voilà un mois que je ne vous ai pas écrit, je ne vous oublie pas !! j'ai énormement de travail actuellement.. et des projets à vous raconter tout bientôt ! ;-)

pour faire patienter un petit peu voici les nouveaux pendentifs résinés que vous pouvez retrouver sur la boutique !

 

P1blog

P2blog

P3blog

 

p4blog

 

p5blog

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Arg ! je dois être débile, j'ai pas trouvé dans la boutique !!! Pouvez-vous me donner le lien direct svp ? Merci bonne journée !
S
trop beaux tes petits médaillons !!!!
C
Très joli! je vous propose d'en parler sur www.chaddek.com
S
je suis étonnée de voir autant de chats !!!
M
Tout s'explique ! ;o)<br /> tes kokeshi sont divines et j'adore l'effet ombré (dont j'abuse...)...<br /> Félicitation ! :o)<br /> Maud
Newsletter
Publicité
Archives
L'Arbre Magique
Publicité