Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Arbre Magique
10 janvier 2011

Les Pendentifs résinés et nouveautés perles

page1

page2

page3

Certains sont déjà vendus, surtout ceux avec les chats O_o !! ils sont partis comme des petits pains tout chaud à Noël
Je vais en refaire, j'ai reçu des supports ronds cuivre et bronze avec petit minou vintage ça devrait être très joli !

et quelques petites nouveautés de la semaine dernière ... en boutique :)

page4

et l'histoire de se détendre un peu sur l'ordi...un nouvel environnement pour le blog  j'espère qu'il vous plaira !!

capture



Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le blog est superbe comme cela, avec le fond semblable aux tissus de Mickaël Miller !!! Bonne semaine Martine !
C
Tout est magnifique ... comme d'habitude !!!
C
Très sympa tes pendentifs !<br /> j'aime beaucoup.<br /> bisous<br /> (si l'envie te dis de visiter mon blog ^^)
L
Waouuuuu magnifiques ces pendentifs rétro!! J'adoooore!
S
Ils sont superbes tes pendentifs Martine. L'esprit vintage est toujours là, pour notre plus grand plaisir et jusque dans nouveau style de ton blog. Quelle ambiance !
Newsletter
Publicité
Archives
L'Arbre Magique
Publicité