Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Arbre Magique
7 novembre 2010

Perles Nouveautés :)

Désolée en ce moment je suis en mode production aussi bien à la boutique pour préparer les commandes du net qu'en bijoux le week end... d'ailleurs j'y retourne :)) je vais bientôt vous montrer tout ce qui a été fait.. soyez patients(es) mercii je n'oublie pas du tout mon blog :)

à très vite :))

EN BOUTIQUE ICI WWW.ARBREMAGIQUE.INFO

newsblog3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
A y est j'ai passé ma petite commande! trop dur de choisir...! ;)
C
Cela sera magnifique comme d'habitude je n'en doute pas un seul instant ... de la couleur et de la joie dans nos longues nuits d'Automne en perspective !!!Et encore merci de votre disponibilité et votre gentillesse lors des commandes ... en plus de nous trouver des perles magiques ... normal car elles sont produites par l'Arbre Magique !!!
Newsletter
Publicité
Archives
L'Arbre Magique
Publicité