Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Arbre Magique
4 octobre 2010

Obligée plus le choix !

D'apporter des perles à la maison ! je n'ai pas le temps de faire des bijoux à la boutique je vais donc les faire à la maison le week end ! pour moi Noël commence dans deux mois pil ! donc le compte à rebours à commencer !!

L'entendez vous le temps qui passe.. .tic... tac..tic ... tac... il file ... il file ... si vite !!!


perles_003

donc au travail ! :)))

perles_002

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Et bien moi, j'y plongerai bien les mains ;-)
C
Tout est magnifique ... j'attends avec impatience le résultat ! Bon courage !
B
Travailles bien alors, fais de belles choses pour Noël !<br /> Gros bisous
1
Oh, super pour ces montres ! J'ai hâte ! :) <br /> <br /> Et oui, je te comprends aussi pour les créas en prévision de Noël ! C'est pareil ici !! ^^<br /> <br /> Biz et bon courage !!<br /> <br /> Justine.
M
@ Sev !! oh oh !! tu écris bien dis donc :))<br /> <br /> @ lili et Laulasylver : pour les montres j'en ai eu en boutique, mais les clientes se sont jetées dessus je m'en suis gardée trois :-/ pour des bijoux pour Noël ! mais rassurez vous mesdames je vais en recommander :)) Keep in touch je le préciserais sur le blog lorsqu'elles seront à nouveau en ligne :)
Newsletter
Publicité
Archives
L'Arbre Magique
Publicité