Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Arbre Magique
18 septembre 2010

Voici Choupinette Grimpée dans son collier :))

Vous avez été patientes !! la voici la voila sur toutes les coutures :))

Je suis juste un peu déçue par le Buste noir (pas en lui même car il est très beau :) mais pour les photos mon APN a beaucoup de mal à prendre les photos sur du noir cela trouble la photo, il sature.. donc le mieux reste sur un fond blanc !

Enjoy :))

Edit du 20-09 : je re-précise que Choupinette (la poupée centrale du collier) a été réalisée par Lucille, et que l'idée de la petite écharpe bleu autour de son cou fait bien partie de la finition de la choupinette qu'a réalisé Lucille :))

Il faut rendre à César ce qui appartient à César :))

 

colliers_004

colliers_009

colliers_005

colliers_006

colliers_007

colliers_008

collier_021


et les nouveautés...

collier_011

colliers_002

colliers_003

colliers_016

colliers_014

colliers_015

colliers_012

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et ça valait la peine d'attendre! Wouaw!!
N
oh my goood!!!!le dernier est...sublime, époustouflant!whouah!
S
bravo ils sont pétillants tes colliers !!!!
K
Toute cette gaieté vraiment j'adore, félicitations !
B
Ton collier Marie-Antoinette est superbe, très romantique et très doux !<br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Archives
L'Arbre Magique
Publicité