Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Arbre Magique
24 mai 2010

Fushia à l'honneur !

j'aime cette couleur qui vient du rouge ! du sang ! de la VIE !!

Le deuxième ressemble au premier, tout simplement parce qu'une cliente avait flashé sur le premier mais il ne pouvait pas aller avec sa tenue qui était noir, qu'à cela ne tienne, je l'ai refait sur cordon noir avec breloque métal ! elle a aimé et l'a emporté !! :-)

bzerose

bzerose2

bzerose3

vintnoeud2

fleurose1

fleurose2

fleurose3

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il est super le premier !
N
j'aime beaucoup ce que tu fais ! C'est plein de peps ! bravo !
N
les 2 sont superbes, mais j'ai quand même une préference pour le 1er;)
C
Elle l'a aimé....je comprends ils sont magnifiques tes colliers. Bises.
B
Alors moi j'adore le premier, je trouve que le fushia et le bronze vont super bien ensemble, et j'adore le petit zozio aussi.
Newsletter
Publicité
Archives
L'Arbre Magique
Publicité